Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pensées d'Emilie

Un blog où je raconte mes aventures, mes pensées, mes expériences, mes avis, bref ma vie en général.

Snack Friterie "Chez Ange et Dany"

L'isle sur la Sorgue est une ville que nous aimons beaucoup, très jolie, ville typique de Provence, ce n'est pas pour rien qu'ici dans le Vaucluse nous la surnommons "La Petite Venise". Un jour je prendrais le temps de faire un article sur ce magnifique endroit.

En allant voir le spectacle de Steve Mickson (voir mon précédent article), mon mari avait une envie de Frite, nous avions peu de temps pour manger, on a opté pour le "emporté", et nous avions apparemment trouvé notre bonheur, une friterie se trouvait juste là dans L'Enclave des Secret.

Snack, Friterie "Chez Ange et Dany".

Snack, Friterie "Chez Ange et Dany".

Le Snack Friterie "Chez Ange et Dany", nous avons donc demandé deux grosses part de Frites, le tarif était de 5 euro la part, cela nous paraissait un peu cher, mais nous ne comptions manger que ça, 

Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu la dame, après notre commande, verser des Frites surgelé dans la friteuse... Mon mari et moi on s'est regardé, on avait envie de dire "ok on part", mais la dame avait versé les frites, notre conscience nous empêchait de gâcher cette nourriture... 

Une friterie qui ne fait pas de frite maison nous a choqué, comment cela est t'il possible? Si on ne peut même plus commander des frites maison dans une friterie, c'est un comble.

Mais notre déception ne s'arrêtait pas là... 

Deux parts de frites 10 euro...

Deux parts de frites 10 euro...

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessus, les deux parts de frites que l'on a eut pour 10 euro.. 

10 euro deux grosses parts de Frites surgelés, personnellement je les trouve petites à moyennes, mais pas grosses, et surtout chères...

Une chose est sure, cela nous a servi de leçon, nous n'irons plus dans ce snack.

 

Mon avis sur Le Snack "Chez Ange et Dany":

  • ce que j'ai aimé: L'endroit, un peu caché, un peu intimiste, et proche du bord de l'eau et de la rue principale.
  • ce que je n'ai pas aimé: Il est écrit Friterie, mais ne font pas de frites maison et le prix de la grosse part de frite. 

Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article