Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liste des sociétés de client mystère partie1

Ne travaillant plus dans ce milieu là, je suis sympa je vais vous les donner, et vous donner les liens, je vous mâche le travail, je vous donnerais aussi mon opinion personnelle sur certaines sociétés, comme c'est un long travail que de tout répertorier, je vous ferais plusieurs parties. Dans cet article, vous trouverez  les Sociétés qui payent en indemnités compensatrices à qui il faut fournir une facture, et dans un autre article je mettrais les sociétés qui payent en salaire. 

Je vous souhaite une bonne rentrée! 

 

Sociétés de Client Mystère qui payent en indemnité compensatrice,

qu'est ce que cela signifie? elles ne fournissent aucun contrat, bulletin de salaire, il faut leur fournir une facture. Il faut donc être soit autoentrepreneur, soit en portage salariale (Je vous donne le lien d'une société en portage salariale sérieuse. http://www.webportage.com) :

 

  • Bare international : Les questionnaires sont simple, les visites mystères nombreuse et varié allant du renseignement informatique en boutique, à la parfumerie. Le paiement est bas, il n'y a pas de remboursement de frais de route, je travaillais pour eux quand j'avais une mission dans le coin qui me remboursait mes frais de routes. Les questionnaires à l'époque pouvaient être en anglais, je sais pas si c'est toujours le cas, ça doit faire cinq ans que j'ai pas bosser pour eux, mais ils sont sérieux.
    https://www.bareinternational.com/evaluator/
 
    • TopLevelServices: société sérieuse, sympathique, toujours à l'écoute de ses enquêteurs. Les visites mystère sont simple, payé correctement, questionnaires rapide. http://www.toplevelservices.eu/pages/view/16/devenir-client-mystere

     

    • Multi Value: j'ai peu bosser pour cette société, mais le contact était toujours très sympathique. 
      https://multi-value.fr

     

    • Qcm FRANCE: eux vous payeront essentiellement en bon cadeau, leur visite sont sympathique, mais ne valent pas le coup je trouve. Mais vous pouvez travailler pour eux, sans être auto entrepreneur ou en portage salariale car ils rémunèrent en chèque cadeau, c'est une compensation.
      http://www.smice.com

     

    • Reflet client: J'ai très peu fait de visite pour eux, il n'y a aucun contact, tout se passe sur internet, les visites sont très mal payé, mais elles sont variés, l'avantage c'est qu'une fois inscrit vous pouvez voir les visites mystères et le scénario de suite. Cette société n'est pas la préféré des clients mystères.
      http://www.refletclient.fr/panel/

     

    • Field Facts France: je faisais pour eux des stations service, mais il me semblait qu'ils avaient perdu ce client.
      http://www.europages.fr/FIELD-FACTS-FRANCE/FRA478733-00101.html


      Mon avis sur les sociétés qui payent en indemnité compensatrice:
    • ce que j'ai aimé: c'est grâce à l'une de ses sociétés que nous avons passé un séjour en club de vacance. Il y avait de belle visites parfois.
    • ce que j'ai moins aimé: on ne touche que 28% de l'indemnité si on est auto entrepreneur, ou 50% si on est en portage salariale, le mieux est encore d'en faire une quand vous savez que vous avez d'autre mission dans le coin, ou en faire plusieurs lors d'une tournée. Je vous déconseille de créer une auto entreprise juste pour être client mystère, cela ne vaut pas le coup.

    Celui qui a visité dix fois une cathédrale a vu quelque chose ; celui qui a visité une seule fois dix cathédrales n'a pas vu grand-chose.

    Sinclair Lewis

    Articles qui pourraient vous intéresser:

    Vous aimez mes articles? Abonnez vous!