Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les pensées d'Emilie

Un blog où je raconte mes aventures, mes pensées, mes expériences, mes avis, bref ma vie en général.

Mon blog a un an aujourd'hui!

Je ne me souvenais même pas de la date où j'ai ouvert mon blog, un mail m'a prévenu, et je me suis dit "Je dois faire un article pour marquer le coup".

Il y a un an, je décidais d'ouvrir un blog pour parler de mes avis, mes pensées, ma vie, avant tout pour moi même pour des souvenirs, et pour mes enfants, et pour d'autres qui passeraient par là au détour d'un chemin et seraient intéressés, pour lire mes écrits.

Je ne pensais pas, il y a un an, que mon blog serait autant lu, ohh je n'ai pas des millier de personnes qui me suivent, mais quand je vois que 300 personnes m'ont lu hier, je me dit "ouah, c'est énorme", c'est peut être peu pour certain, mais pour moi je trouve ça énorme.

Oh oui bien sur je vois l'article qui marche le mieux, c'est un article que j'ai écrit comme ça, à la va vite car je voyais beaucoup de personne sur Facebook se poser la question "j'ai un thermomix, est ce que ça vaut le coup que je prenne un cookeo", je m'étais d'ailleurs posé la même question, jusqu'à ce qu'une amie me réponde...

Cet article est loin devant les autres, qui ne sont pas autant lu, je sais donc pertinemment que ce blog sera moins suivit avec le temps, quand les personnes auront acquis les deux appareils où quand la mode des compagnons de cuisine aura passé.

 

Mais peu importe, je vous remercie de me suivre, de me lire, de poster des commentaires parfois, et j'espère que vous resterez longtemps sur ce blog.

 

Merci à vous! Et bonne lecture!

 

Vous pouvez raconter une histoire qui va s'ancrer dans l'âme de quelqu'un, devenir son sang, son être, sa raison de vivre. Cette histoire va l'émouvoir, le galvaniser, qui sait ce dont il sera capable grâce à elle, grâce à vos paroles.

Le cirque des reves - Erin Morgenstern

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

 Emilie


Voir le profil de Emilie sur le portail Overblog

Commenter cet article